Minelaunched Docs
Système de création de thème
Introduction
Les prérequis
Description du système
Documentation technique
Mise en pratique
Champs de données
Publication du thème
Système de création de plugin
Introduction
Minelaunched Docs
Table des matières:
View page source
Table des matières:
¶
Système de création de thème
Introduction
Les prérequis
JavaFX
Choix IDE
Gradle
Git
SceneBuilder
Description du système
Schéma
Structure
Application
Launcher
Updater
Loading
ConnectionLost
Documentation technique
Controllers
Initialisation
Annotation @FXML
ApplicationController
Création du controller
Les attributs récupérés
Les attributs injectés
LauncherController
Création du controller
Les attributs récupérés
Les attributs injectés
UpdaterController
Création du controller
Les attributs récupérés
Les attributs injectés
LoadingController
Création du controller
Les attributs récupérés
Les attributs injectés
ConnectionLostController
Création du controller
Les attributs récupérés
Les attributs injectés
SettingsController
Création du controller
Les attributs récupérés
Les attributs injectés
FXML
application_ui.fxml
#app_container
#app_close_btn
#app_reduce_btn
#minelaunched_copyright_label
#progressBar
#progressBarLabel
.snowflake
#news_container
#statutservermc_container
launcher_ui.fxml
#microsoft_auth_container
#btn_submit_microsoft_auth
#custom_auth_container
#crack_auth_container
.login
.password
.save_account_checkbox
#settings_container
updater_ui.fxml
#progressBar
#progressBarLabel
loading_ui.fxml
connection_lost_ui.fxml
#connectionLostLabel
settings_template.fxml
news_template.fxml
#title_label
#day_label
#month_label
#year_label
#author_label
#content_text
statusservermc_template.fxml
#online_players_label
#max_players_label
#server_name_label
#server_desc_text
#favicon_image
#server_statut_image
Traduction
Introduction
Sémantique
Résolution de la resource
Mise en pratique
Installation du Sample
Compilation du projet
Configuration
Synchronisation
build
Arborescence
Controllers
Ressources
Compréhension du système dans la pratique
SceneBuilder
application_ui.fxml
launcher_ui.fxml
Traduction
ApplicationController
Champs de données
Mise en place des champs de données
Exploitation des champs de données depuis le thème
Publication du thème
Création du thème
Approbation
Phase de test
Notre vision
Système de création de plugin
Introduction